chaussure printemps, chaussures printemps 2017, chaussure de printemps, chaussure printemps femme, chaussure femme printemps, chaussures printemps ete 2017, tendance chaussures été 2017, tendance chaussures, chaussures printemps femme, chaussure femme ete 2016, chaussure ete, chaussure printemps 2016, tendance chaussure, chaussures femme printemps 2015, chaussures ete 2017, chaussures au printemps, chaussure femme ete 2017, chaussures pour le printemps, bottes printemps, chaussure femme tendance 2017, chaussure femme ete, tendances chaussures, chaussure ete femme, chaussure femme printemps 2015, chaussures femme printemps 2017

14 paires de chaussures pour le Printemps et l’Été

13 comments

Je vous propose aujourd’hui un article pour vous faire découvrir 14 paires de chaussures printemps/été stylées et intemporelles qui vous donneront une allure élégante et moderne au printemps et en été ! Pour être bien chaussée au printemps et en été, il est inutile de vous compliquer la vie. Optez pour des modèles dont la coupe est simple et efficaces Des modèles de chaussures qui ne suivent pas les tendances de mode et qui seront encore stylés dans 10 ans.

14 Paires de chaussures pour le Printemps et l’Été

Le choix de vos chaussures est très important dans tous vos looks ! Si votre look est top, mais que vos chaussures sont abîmées ou peu modernes, alors votre look entier sera gâchez soyez-en sûre. Vos chaussures doivent toujours être soignées et élégantes, si vous souhaitez dégager l’image d’une femme soignée et élégante.

1/ Les mocassins « slippers »

Parmi les modèles de chaussures vers lesquelles je vous conseille de vous diriger, vous avez les chaussures plates comme les mocassins et les derbies. Ce sont vraiment les chaussures idéales à porter au Printemps pour être confortable et élégante à la fois. Voici par exemple un modèle de mocassins imprimé léopard que vous trouverez aussi sous le nom de slippers. Slippers veut dire chaussons en anglais et on appelle ce type de mocassins comme ça parce qu’ils ressemblent un peu à des chaussons.

J’ai choisi un modèle léopard, car ce type d’imprimé est vraiment très sympa et intemporel surtout sur une paire de chaussures. Avec de telles chaussures aux pieds, vous pouvez opter pour un look élégant très sobre tout en paraissant hyper moderne et stylée.

Mais faites attention à toujours opter pour des modèles de chaussures confectionnés dans de belles matières.

Certains modèles de chaussures de mauvaise qualité par exemple en simili-cuir ou avec un imprimé léopard, python ou croco bon marché se repèrent en un coup d’oeil et peuvent littéralement ruiner vos looks. Évitez vraiment le plus possible les chaussures cheap et investissez par exemple dans 3 ou 4 jolies très belles paires chics et intemporelles.

Si vous avez un petit budget, je vous conseille de vous inscrire sur un site de vente privée ou d’attendre les périodes de soldes pour vous offrir une belle paire de chaussure de qualité.

Mais un conseil, ne vous inscrivez sur les sites de ventes privées que quand vous avez une idée précise de la paire que vous voulez acheter. Et une fois que vous aurez acheté votre paire de chaussures de rêve, désinscrivez-vous du site ou au moins des Newsletters pour ne pas être tentée d’acheter régulièrement des chaussures dont vous n’avez absolument pas besoin.

2/ Les mocassins classiques

Revenons au mocassins. Concernant le modèle, vous pouvez aussi opter une paire plus traditionnelle, comme ces mocassins vernis noirs par exemple :

 Zara

3/ Les derbies

Si vous aimez les chaussures plates, vous avez aussi la possibilité de porter des derbies. Ce sont également des chaussures élégantes et agréables à porter au Printemps. Voici par exemple un joli look composé de derbies en cuir marron idéales pour le Printemps.

 Monshowroom.fr

On est sur un total look écru masculin-féminin vraiment très élégant que vous pourrez facilement porter pour une journée au bureau ou pour vous balader dehors.

4/ Les sandales plates

Certains modèles de sandales plates peuvent aussi vous permettre de composer des looks très sympas pour les beaux jours, comme par exemple ces sandales rouges ravissantes.

 Sézane

 

5/ Les ballerines

Je sais que la plupart des femmes détestent ça, mais je vous assure que des ballerines associées à des tenues vestimentaires chics décontractées peuvent avoir un rendu très sympa, comme sur cette photo par exemple.

Je trouve personnellement le look vraiment très mignon, très frais et pétillant pour l’été et la paire de ballerine se marie très bien avec l’ensemble de la tenue. C’est un look idéal pour le weekend en été ou pour se balader en vacances par exemple.

 

Le printemps et l’été sont aussi les saisons idéales pour porter des Baskets en toile ou des baskets fines en cuir blanches. Ce sont des chaussures confortables que vous pourrez par exemple porter lors de week-ends décontractés ou avec des tenues plus chics pour des occasions spéciales.

6/ Les baskets fines blanches en cuir

Voici un exemple de look avec des baskets fines blanches en cuir.

C’est un look chic décontracté plutôt weekend où le côté décontracté est apporté par le pull ample, le jean et les baskets et le chic par le manteau et les lunettes de soleil. C’est un look que je vous invite donc plus à porter par exemple lors d’une journée de Printemps où vous prévoyez de marcher beaucoup ou tout simplement pour aller faire quelques courses.

7/ Les baskets en toile

Là on un look un peu plus chic que le précédent, mais toujours dans un esprit chic décontracté où c’est davantage le confort qui est privilégié. On a une paire de baskets en toile noire portée avec une très jolie jupe en cuir noire, un gros pull col roulé gris, un petit sac porté en bandoulière, une montre et une paire de lunettes de soleil élégante. C’est un look idéal pour une journée de Printemps où vous aurez envie de beaucoup de confort et de style à la fois.

Et enfin ici on a un look plutôt estival composé également de baskets fines en cuir blanches, mais beaucoup plus sophistiqué que les deux autres. Vos baskets peuvent donc même vous permettre de réaliser des looks très élégants comme celui-ci.

 

8/ Les escarpins babies

Si vous appréciez porter des talons hauts, le Printemps est une saison au cours de laquelle, vous pourrez très bien porter des escarpins comme ces escarpins babies par exemple. On a un talon épais confortable et le modèle est vraiment très mignon.

Sézane

 

9/ Les escarpins classiques

Vous pourrez également choisir d’opter pour des escarpins avec une coupe plus classique, comme ces escarpins effet peau de Python à bouts pointus par exemple.

Ici on a un look printanier très frais avec un pantalon droit orange plutôt taille basse idéal si vous avez les hanches peu développées et on a aussi une jolie blouse écru chic et intemporelle pour compléter le look.

Violeta By Mango

10/ Les escarpins Peep Toe

Vous pouvez aussi opter pour des escarpins à bouts ouverts appelés escarpins Peep Toe comme ces très jolis escarpins peep toe vert foncé.

 Patricia Blanchet

11/ Les sandales à talons avec brides

Ici on a un magnifique look d’été avec une robe superbe robe portefeuille fluide qui vous ira à merveille que vous soyez mince ou pulpeuse et aux pieds une paire de des sandales à talons avec brides autour des chevilles.

 The Reformation

12/ Les sandales à talons sans brides

Au printemps et en été vous pouvez choisir d’opter pour des sandales à talons comme celles présentées plus haut. Mais faites attention, les sandales qui possèdent une bride autour des chevilles mettent plutôt en valeur les chevilles fines. Si vous avez les chevilles épaisses privilégiez les chaussures décolletées qui dégagent vos pieds, comme ces sublimes petites sandales à talons dorées par exemple, cela vous mettra beaucoup plus en valeur.

13/ Les espadrilles à talons hauts compensés

Et pour finir, j’ai choisi de vous présenter des modèles d’espadrilles, car ce sont également des intemporels chics et stylés pour l’été. Ici on a une jolie paire d’espadrilles écru compensées associée à une très belle robe blanche portefeuille parfaite pour l’été.

 The Reformation

14/ Les espadrilles à petites plateformes

Et là on a des espadrilles avec une légère plateforme qui sont très jolies également pour les beaux jours.

 Girlwithcurves.com

 

Sites ventes privées :
Rendez-vous sur le site http://privea.com pour connaître l’agenda de toutes les ventes privées en cours et à venir

Voilà c’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura appris des choses intéressantes et utiles qui vous aideront à parfaire votre look de femme élégante et stylée.

 

La vidéo « 14 paires des chaussures pour le printemps et l’été »

Dites-moi en commentaires quels modèles de chaussures sont vos préférés et si ce sont des chaussures que vous avez envie de porter dans votre quotidien ! 😉

Bises mes douces et n’oubliez jamais que vous êtes belles et désirables !

chaussure printemps, chaussures printemps 2017, chaussure de printemps, chaussure printemps femme, chaussure femme printemps, chaussures printemps ete 2017, tendance chaussures été 2017, tendance chaussures, chaussures printemps femme, chaussure femme ete 2016, chaussure ete, chaussure printemps 2016, tendance chaussure, chaussures femme printemps 2015, chaussures ete 2017, chaussures au printemps, chaussure femme ete 2017, chaussures pour le printemps, bottes printemps, chaussure femme tendance 2017, chaussure femme ete, tendances chaussures, chaussure ete femme, chaussure femme printemps 2015, chaussures femme printemps 2017
  • Save
13 comments

Vous aimerez également

13 comments

Russo 4 octobre 2020 - 13:33

Bonjour amanda c’est Gaëlle russo quel chaussure dois je porter pour aller au travail pour le mois d’octobre à part des bottines ou des boots dois je partire avec des sandales le matin ou plutôt avec une paire de converses quand il pleut Merci à bientôt

Reply
Russo 23 janvier 2019 - 15:19

Bonjour Amanda je m’appelle Gaelle, je pars en corse au mois d’avril prochain si tu pouvait me donner quelque conseilles vestimentaires ou pour les chaussures a mettre dans ma valise ca m’arrangerait bien bien bon courage

Reply
Amanda 23 février 2019 - 14:42

Bonjour Gaelle,

Tout est dans l’article… Tout dépend maintenant de vos goûts et de votre style 🙂 En revanche, ce que je peux vous conseiller, c’est de ne pas vous encombrer de plus de 2 paires.

A bientôt et bon voyage 😉

Reply
Amanda 13 mai 2018 - 00:00

Je vous en prie 🙂

Bisous

Reply
Christ 6 mai 2018 - 09:41

Merci amanda bisous

Reply
Sophie 2 mai 2018 - 22:44

Coucou chère Amanda! Génial que tu aies écrit un article sur ce thème qui m’est si cher ! Je suis aussi dans la rédaction de la présentation de mes paires préférées pour être stylée au printemps 😉 Je te félicite aussi pour ta nouvelle vidéo, ton nouveau branding, ta nouvelle présentation, bref toutes tes évolutions. Tu es magnifique, bravo! Bisous 😉

Reply
Amanda 13 mai 2018 - 00:02

Bonjour Sophie,

Je te remercie, c’est vraiment très gentil. Je suis très heureuse que tu aies constaté l’évolution et que cela te plaise, car tu as beaucoup de goût.

Bisous 😉

Reply
Mame Diarra 30 avril 2018 - 15:11

Merci Amanda pour cet article

Reply
Amanda 2 mai 2018 - 11:38

Avec plaisir 😉

Reply
Lyna 29 avril 2018 - 17:38

Bonjour Amand
Ça fait du bien de partager avec vous ses articles c’est un moment de détente et plaisir mil merci goo pour la mode.à la prochaine bay

Reply
Amanda 30 avril 2018 - 09:08

Bonjour Lyna,
Merci beaucoup, ça me touche…
Je t’embrasse fort

Reply
Inalvis 29 avril 2018 - 11:34

Bonjour Amanda,

Contente de vous retrouver ^_^ ! Merci beaucoup pour cet intéressant article, que je pense bien en profiter, pour bien préparer ce Printemps/ Eté 🙂 !

A très bientôt !

Reply
Amanda 30 avril 2018 - 09:06

Génial, ravie que ça te plaise !! 😉

Reply

Leave a Comment

1.8K Shares
1.8K Shares
Copy link