recettes-extracteur-jus

11 recettes extracteurs de jus spéciales beauté

4 comments

Les bienfaits sur notre santé des jus de fruits et légumes frais consommés quotidiennement sont incommensurables, alors pourquoi ne font-ils pas partie de votre routine alimentaire ? Ici, j’ai choisi de vous présenter quelques recettes de jus de fruits et légumes frais réalisées avec un extracteur de jus, car il n’y a vraiment rien de plus efficace que les extracteurs de jus pour obtenir des jus hautement qualitatifs. Un extracteur de jus est un investissement qui en vaut clairement le coup, c’est un investissement santé à long terme. Pour ma part, j’étais très réticente quant à l’idée de mettre une somme d’argent aussi importante dans un tel engin, mais une fois que celui-ci est entré dans ma vie, je ne pouvais plus m’en passer.  Dites-vous que c’est un investissement qui vous permettra peut-être d’économiser des frais d’hôpitaux plus tard, car les jus produits par un extracteur contribuent de façon certaine à améliorer la santé de chaque consommateur de ces jus. Dans cet article, j’ai choisi de vous faire découvrir 11 recettes de jus de légumes issues du livre « Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits » écrit pas le Dr Norman W. Walker.

 

Recettes extracteurs de jus

 

recettes extracteur de jus, extracteur de jus recette, recettes de jus, recettes de jus, recettes de jus de légumes extracteur, recette extracteur de jus, recettes avec extracteur de jus,

 

Le Dr Norman W. Walker est un surprenant scientifique qui a apporté la preuve que longévité et santé vont de pair. Il a entamé ses recherches à la fin du 19ème siècle à Londres, lorsque tout jeune, il a été atteint d’une maladie grave due au surmenage.  Après avoir frôlé la mort à cause de cette maladie et refusant de se résigner, il a décidé d’accomplir lui-même sa propre guérison. C’est sur cette volonté là que le Dr Walker a passé le reste de sa vie à investiguer sur les possibilités humaines d’augmenter la longévité tout en se libérant de la maladie. Ses recherches ont notamment contribué à à ce que les jus de légumes soient considérés comme des « remèdes thérapeutiques » et à mettre au point le premier extracteur de jus appelé « l’Extracteur Norwalk ».  Aujourd’hui de nombreux extracteurs de jus ultra performants et garantis sur une très longue période existent sur le marché, alors n’hésitez pas une seconde, c’est l’un des meilleurs investissements santé que vous pourrez faire dans votre vie.

Le Dr Walker est la preuve vivante que l’on peut conquérir une santé florissante grâce à un état d’esprit, un bon régime alimentaire et une bonne hygiène de vie. Il s’est remis de sa maladie et a vécu une vie en bonne santé près de 100 ans !

Recette minceur avec extracteur de jus

 

Voici 5 recettes de jus de légumes aux vertus amincissantes à consommer quotidiennement. Ces recettes ont été mises au point par les Dr Norman Walker et R.D Pope et sont a respecter si possible au ml près pour des résultats optimaux. Les premiers résultats apparaîtront après quelques mois donc sachez êtres patiente et pensez au bien que vous faites à votre corps. Les recettes suivantes sont excellentes pour la perte de poids mais ont également bien d’autres excellents bienfaits pour votre santé et votre beauté !

Optez pour des légumes crus et bio (les jus de légumes sont encore meilleurs pour la santé que les jus de fruits. Les jus de fruits contiennent beaucoup de sucre et ont moins de bienfaits thérapeutiques que les légumes)

Jus de légumes minceur avec extracteur de jus n°1

Carotte 300 ml = 300 g
Epinards 180 ml = 180 g

Jus de légume minceur avec extracteur de jus n°2

Carotte 480 ml = 480 g

Jus de légumes minceur avec extracteur de jus  n°3

Carotte 330 ml = 330 g
Betteraves 9 ml = 90 g
Concombre 9 ml = 90 g

Jus de légumes minceur avec extracteur de jus n°4

Epinards 480 ml = 480 g

Jus de légumes avec extracteur de jus n°5

Carotte 210 ml = 210 g
Chou 150 ml = 150 g

La recette n°1 et la n°2 sont les recettes ayant données les meilleurs résultats

Recette acné ou boutons avec extracteur de jus

 

L’acné et les boutons résultes d’impuretés que l’organisme tente d’expulser par les pores de la peau. Il faudrait donc carrément éviter d’utiliser des produits à appliquer sur la peau et largement préférer des méthodes naturelles qui s’attaquent à la cause interne.

Voici donc 3 recettes pour vous aider à lutter efficacement contre votre acné persistante ou vos petits boutons.

Ces recettes ont été mises au point par les Dr Norman Walker et R.D Pope et sont a respecter si possible au ml près pour des résultats optimaux. Les premiers résultats apparaîtront après quelques mois donc sachez êtres patiente et pensez au bien que vous faites à votre corps. Les recettes suivantes sont excellentes pour l’acné et les boutons mais ont également bien d’autres excellents bienfaits pour votre santé et votre beauté !

Optez pour des fruits et légumes crus et bio

Jus de légumes acné ou boutons à l’extracteur de jus n°1

Carotte 300 ml = 300 g
Epinards 180 ml = 180 g

Jus de légumes acné ou boutons à l’extracteur de jus n°2

Carotte 480 ml = 480 g

Jus de légumes acné ou boutons à l’extracteur de jus n°3

Carotte 270 ml = 270 g
Laitue 150 ml = 150 g
Epinards 90 ml = 90 g

Ces 3 recettes donnent d’excellents résultats

 

Recette cheveux avec extracteur de jus

 

Voici 2 recettes pour vous aider à avoir de beaux cheveux en agissant de l’intérieur.

Ces recettes ont été mises au point par les Dr Norman Walker et R.D Pope et sont a respecter si possible au ml près pour des résultats optimaux. Les premiers résultats apparaîtront après quelques mois donc sachez êtres patiente et pensez au bien que vous faites à votre corps. Les recettes suivantes sont excellentes pour  la beauté de vos cheveux mais ont également bien d’autres excellents bienfaits pour votre santé et votre beauté !

Optez pour des légumes crus et bio

Jus de légumes beauté cheveux à l’extracteur de jus n°1

Carotte 270 ml = 270 g
Laitue 120 ml = 120 g
Alfalfa 90 ml = 90 g

Jus de légumes beauté cheveux à l’extracteur de jus n°2

Carotte 360 ml = 360 g
Alfalfa 120 ml = 120 g

Ces 2 recettes donnent d’excellents résultats

 

Recette mauvaise haleine avec extracteur de jus

 

La mauvaise haleine est le résultat de la rétention dans l’organisme de déchets alimentaires fermentés et putréfiés et voici 1 recette très efficace pour en venir à bout.

Optez pour des légumes crus et bio

Jus de légumes lutte mauvaise haleine avec extracteur de jus

Carotte 300 ml = 300 g
Epinards = 180 ml = 180 g

 

Liste des extracteurs de jus que je vous conseille

 

Ci-dessous la liste des extracteurs de jus que je vous recommande les yeux fermés ! Ils sont un peu cher, mais franchement je vous conseille de mettre le prix pour ne pas être déçue et avoir un produit qui en vaille vraiment le coup.

Pour tous les extracteurs moins chers que vous trouverez honnêtement regardez les avis négatifs et vous vous rendrez compte par vous-même que la qualité n’est pas au rendez-vous. Les gens disent clairement que leur extracteur a cassé après quelques mois.

Pour ma part, j’ai opté pour un extracteur garantie 15 ans qui m’a coûté bien cher au départ, mais qui ne m’a jusqu’à présent causé aucun problème (cela fait bientôt 2 ans que je l’utilise quasiment tous les jours).

J’espère que cet article vous aura donné envie de vous faire du bien de l’intérieur et d’économiser pour vous offrir l’un de vos meilleurs alliés beauté et santé à savoir : un extracteur de jus ! Je vous conseille cet outil à 1000 %, vous ne regretterez jamais votre investissement.

Partagez l’article sur les réseaux sociaux à l’aide des boutons de partage et pensez à commenter l’article 🙂

Bises mes douces et n’oubliez jamais que vous êtes belles et désirables !

Vous aimerez également

4 comments

EstelleM. 21 mars 2017 - 13:06

Bonjour Amanda et merci pour cet article qui tombe bien !
Cela fait un moment que j’hésite à en acheter un 🙂 C’est top de nous livrer toutes tes recettes ainsi que les modèles qui fonctionnent bien !
A bientôt
Estelle

Reply
Amanda 22 mars 2017 - 20:48

Je t’en prie Estelle 😉

Reply
Leila 21 mars 2017 - 13:44

Coucou Amanda et les filles!
Très bon article avec de supers recettes détox pour une bonne cure printanière. Maintenant que je connais la différence entre la centrifugeuse, le blender et l’extracteur de fruits, je sais quoi acheter.
Bonne journée à tout le monde 🙂

Reply
Amanda 22 mars 2017 - 20:49

Bonjour Leila,
Merci pour ton retour 🙂
Bises et à bientôt

Reply

Leave a Comment

Share via
Copy link