Podcast à propos
Home A PROPOS

A PROPOS

quel jean pour quelle morphologie femme, jean morphologie, jeans morphologie, comment choisir un jean femme, comment choisir son jeans, quelle coupe de jean pour quelle morphologie femme, quel pantalon pour quelle morphologie, jean et morphologie

 

Vous pouvez écouter ce podcast en cliquant sur le bouton Play en haut ou en cliquant ici.

 

AMB est un blog de conseil en image et de relooking où nous parlons principalement vêtements et beauté bio. J’aide les femmes à prendre conscience de leur morphologie, de leur féminité, à apprécier leur reflet dans le miroir, à prendre conscience de leurs atouts et à avoir confiance en elles (même au saut du lit ;-))

Par ici pour les présentations ! Moi, c’est Amanda, conjointe idéale, maman, working-girl, blogueuse à succès, excellente cuisinière, toujours souriante, agréable et merveilleusement bien habillée au quotidien. Femme accomplie et épanouie dans tous les domaines en quelque sorte…

… drinnnnnng et ça c’est mon réveil qui sonne et qui me ramène brutalement à la réalité !

La vraie Amanda c’est plutôt ça 


BLOGUEUSE 
qui cherche sans cesse à s’améliorer et à aider au mieux ses lectrices

CONJOINTE plutôt carrément chieuse d’un photographe de mariage ultra talentueux !

MAMAN, qui débute dans le métier et qui fait ce qu’elle peut.

WORKING-GIRL, qui adore son métier de conseillère en image.

FEMME, qui essaye vraiment de ne pas s’oublier et de faire des efforts au quotidien pour rester attirante aux yeux de son homme et surtout à ses yeux. Ce n’est pas chose facile, mais je résiste, je lutte et je me dis que la vie passe tellement vite, que même un dimanche pluvieux je tenterai de me maintenir en forme. Je me dit qu’après tout, c’est l’occasion de porter cette superbe paire de bottes que j’ai récemment achetée 🙂

BLOGUEUSE, CONJOINTE, MAMAN, WORKING-GIRL, FEMME, c’est que l’on appelle des rôles de vie. Chaque personne a différents rôles dans sa vie qu’elle doit prendre le temps de bien définir et d’équilibrer au mieux. Faire en sorte que ces rôles restent équilibrés est un travail du quotidien loin d’être évident, mais c’est LA CLÉ DU BONHEUR.

 

Pourquoi l’équilibre est-il si important ?

 

Prenons l’exemple de Marie 19 ans de nature souriante, sportive, douée dans les études, pleine d’humour et plutôt sûre d’elle. Deux ans plus tard, elle vient d’entamer une relation amoureuse extrêmement épanouissante, mais décide de faire de sa carrière sa priorité absolue dans la vie.

Aujourd’hui Marie à 28 ans et est de nouveau célibataire après avoir vécu une séparation douloureuse avec son ex compagnon qu’elle a tant aimé et qui l’a tant aimée. En prenant un peu de recul sur la situation, elle décide de faire une petite rétrospective de sa vie et réalise que son comportement y est peut-être pour quelque chose.

Plus elle avançait dans sa relation et moins elle s’occupait d’elle, elle a rapidement cessé tout effort de mise en valeur, toute activité sportive, elle ne sortait plus et passait la plupart de son temps libre à travailler. La routine a prit le dessus sur sa relation de couple qui a fané au fil des années tout comme elle. Marie se rend compte qu’avec le temps, elle a tout simplement laissé mourir tous les rôles de sa vie pour n’en laisser vivre qu’un seul, celui de working-girl (femme d’affaires).

 

Ne vous êtes-vous jamais retrouvée dans une telle situation ?

 

Moi oui et souvent même ! Ces derniers temps par exemple, je travaille énormément sur mon blog, ça m’emballe, me fait palpiter et m’épanouit, mais alors pourquoi je me sens quand même un peu triste ? Je sais pourquoi… Je ne dose pas le temps que je passe derrière mon écran et à cause de cela, je délaisse mon conjoint et ma fille. Et oui, le fait de n’avoir quasiment pas pris le temps de jouer avec ma fille en quelques jours, d’avoir peu échangé avec mon chéri et même annulé notre soirée films à la maison ne m’a posé aucun problème sur le coup, mais a provoqué un certain mal-être en moi les jours suivants. Je me sentais triste sans réellement parvenir à définir le pourquoi du comment.

Aujourd’hui, je sais que c’est parce que mes rôles étaient comme cela :

20% maman attentionnée
10% femme
20% conjointe
50% blogueuse

Et quand c’est comme ça, c’est ALERTE ROUGE, besoin d’un rééquilibrage urgent !

Qu’est-ce que ce blog vous apportera concrètement ?

 

Le blog « Amour, Mode & Beauté » va vous aider à faire vivre comme il se doit (c’est-à-dire ni trop ni pas assez) votre rôle de FEMME. J’apprends moi-même chaque jour de nouvelles techniques pour me mettre en valeur et je veux ABSOLUMENT les partager avec vous. Je souhaite sincèrement que ce blog soit un lieu de PARTAGE, D’ECHANGES DE BONS CONSEILS et D’AMOUR.

Je vous donnerai une mine de BONS CONSEILS ACCESSIBLES A TOUTES : GRANDES, PETITES, RONDES, MAIGRES, MINCES, MÂTURES…TOUTES ETHNIES CONFONDUES. Loin de moi l’envie de créer un de ces blogs mode très pointus et excluant pour la plupart des gens. Le genre de blog où tu te dis qu’il faut être riche pour pouvoir te payer le moindre vêtement, qu’il faut être top model pour pouvoir rentrer dedans, qu’il en faut toujours plus et qu’en l’espace d’une semaine, ce qui était tendance est devenu total ringard…

AU SECOURS, non je ne veux pas d’un blog comme cela ! Les tenues que je vous suggérerai seront en majorité des tenues classiques, élégantes, intemporelles et portables par toute femme de forme humaine 😉

Inscrivez-vous à ma Newsletter pour recevoir gratuitement le guide relooking de 50 pages « Soyez Elégante et Sexy »

Bises mes douces et n’oubliez jamais que vous êtes belles et désirables !