Home Vos guides relooking gratuits !

Vos guides relooking gratuits !

Bonjour mes beautés ! Si vous êtes sur ce blog, c’est que vous êtes certainement dans une démarche de changement ou que vous aimez simplement prendre soin de vous, BRAVO ! Seulement pour se mettre en valeur et acheter juste, quelques règles de base simples sont à intégrer. Dans mes guides gratuits, je vous apporte tous les conseils de base qu’une femme doit connaître pour se mettre en valeur comme il se doit et vous allez apprendre à acheter moins en achetant mieux !

Gardez toujours en tête que seuls les gens qui agissent dans la vie sont susceptibles de voir leur vie changer…

Contenu du 1er guide gratuit

 

Comment déterminer votre morphologie 

Vous découvrirez comment trouver votre morphologie (A,H,V ou X) et quels types de vêtements vous mettent le plus en valeur. Vous verrez également pourquoi la morphologie en O n’existe pas et à quelle morphologie vous appartenez réellement si vous êtes ronde.

Contenu du 2ème guide gratuit

Les basiques qui vous ressemblent

Les basiques sont des vêtements intemporels (qui ne se démodent jamais), très élégants et très faciles à associer à d’autres pièces. Vous découvrirez dans ce guide 13 basiques éthiques que j’aime particulièrement et comment choisir les basiques qui vous ressemblent. Les basiques sont des pièces que vous garderez toute votre vie et qui vous aideront à composer de très nombreux look tout aussi efficaces les uns que les autres ! Je les ai choisi éthiques pour sensibiliser un peu les gens à ce type de vêtements, mais ce ne sont que des photos, vous pouvez évidemment les acheter dans n’importe quelles boutiques.

Contenu du 3ème guide gratuit

Comment sublimer votre beauté naturelle

Stop au maquillage mal fait ou inexistant en toutes circonstances les filles ! Nous sommes des femmes et si nous voulons dégager une image de nous élégante, raffinée et chic, il faut apprendre à se maquiller. Se maquiller ne veut pas dire ressembler à un pot de peinture fraîche, loin de là. Un joli maquillage, c’est un maquillage subtile, frais et délicat. Un maquillage doit être parfaitement exécuté, même si peu de produits sont utilisés. Si vous décidez par exemple de ne porter que du mascara sur les yeux, ce mascara doit être appliqué à la perfection pour que cela vous mette en valeur. Un maquillage mal exécuté peut donner l’effet totalement inverse que celui recherché, il peut vous donner l’air fatiguée, malade, pas propre ou vulgaire ! J’insiste aussi sur le fait que le maquillage est simplement là pour apporter une touche d’élégance supplémentaire dans un look. Le maquillage ne rend pas une femme belle, il ne crée pas la beauté, il sublime simplement la beauté naturelle.
A travers ce guide, vous allez apprendre des techniques simples pour vous permettre de réaliser un maquillage bio parfait. Encore une fois ce ne sont que des images de produits bio, les conseils donnés dans ce guide sont exactement les mêmes pour des produits non bio.

RECEVEZ GRATUITEMENT LE GUIDE DES MORPHOLOGIES ET DU STYLE DE 50 PAGES "

FAITES VOTRE ENTRÉE DANS LE CERCLE PRIVÉ DES MEMBRES AMB !  


Témoignages de lectrices du guide

Afficher l'image d'origine Merci pour le guide. Il est parfait, clair et très agréable à lire. Bon maintenant j’ai du boulot ! Encore merci.
Anne Sophie – lectrice du blog

Afficher l'image d'origine Bonjour Amanda, j’avais perdu le goût de m’habiller pendant longtemps. Grace à ton guide, j’ai pu comprendre les erreurs que je commettais dans le choix de mes vêtements et enfin comprendre pourquoi j’étais aussi déçue au moment des essayages. C’était simplement des fringues qui n’aillaient pas à ma morfo ! Pareil pour le maquillage, je ne savais pas faire alors je ne faisais pas. Maintenant je commence doucement à me maquiller et les compliments de mon entourage ne se sont pas fait attendre, c’est super. Je me sens mieux dans ma peau, je me sens plus belle et j’accepte mieux mon reflet dans le miroir, même au saut du lit 🙂 Merci et belle continuation à toi.
Marie-Laure- lectrice du blog mariée 2 enfants

Afficher l'image d'origine Les basiques voilà ce qu’il me manquait ! En fait on pense trop qu’on peut choisir n’importe quel vêtement comme ça au pif, mais pas du tout. Les basiques, c’est trop la base 🙂 J’ai acheté une bonne partie des basiques que tu nous conseilles adaptés à ma morphologie bien-sûr et c’est le TOOP ! J’arrive enfin à composer des tenues cohérentes qui rendent bien et je dois dire que je commence à me trouver élégante, c’est fou. J’adore tes articles, je me régale sur le blog, merci Amanda.
Virginie- lectrice du blog 

Afficher l'image d'origine Bonjour Amanda, mon message va peut-être te sembler bizarre, mais je voulais juste te dire que grâce à tes conseils morpho, makeup et tout le reste je me suis reprise en main. J’ai 35 ans et en 35 ans, c’est la première fois que je prends réellement soin de moi. J’ai fait les boutiques, j’ai été chez l’esthéticienne et je me suis inscrite sur un site de rencontre. En l’espace de 3 mois tout à changé, j’ai appris à m’aimer (même si, c’est pas encore tout à fait ça) et cerise sur le gâteau, j’ai trouvé l’amour… La confiance en moi que j’ai acquis en aussi peu de temps m’a permis d’être complètement moi-même et de plaire pour ce que je suis. Le physique attire certes, mais c’est vraiment la confiance en soi qui fait le reste. Confiance que j’ai acquis en prenant soin de moi, en étant davantage à l’écoute de mon corps. Bref je vais m’arrêter-là, merci pour tout.
Sonia – lectrice du blog, en couple, 1 enfant

Afficher l'image d'origine J’adooore ce livre, merci pour tous ces conseils précis ! Pour une fois qu’on nous propose un vrai livre relooking complet gratuit c’est trop cool. A quand une formation ? Ce serait super d’être accompagné individuellement. A bientôt
Aude- lectrice du blog, étudiante